Festival L’ASSEMBLAGE – samedi 12 septembre 2020
tr_u
Cette pièce est une incitation à creuser, à aller voir à l’intérieur… L’intérieur, une petite causerie philosophique autour d’une obsession. Qu’est-ce que le plein, le vide, la matière ?
Danser dehors
Claire Buisson active une expérience sensorielle du jardin et nous immerge dans le jardin de l’Ebauche, nos jardins idéaux et dans différentes expériences chorégraphiques du dehors. L’intervention prend la forme d’une lecture durant laquelle elle partage des récits de jardins et des récits chorégraphiques.
… qu’une griffure de lumière
Interprètes Blandine Minot Stora, Clara Cornil, Anne Journo
Munies de longues perches, trois femmes s’affairent à une mystérieuse calligraphie. Vibrisses de chat, flèches, bâtons sacrés apparaissent, évoquant une interface mystérieuse entre l’homme et son environnement, entre l’homme et lui-même.
Festival L’ASSEMBLAGE – dimanche 13 septembre 2020
Atelier danse au jardin
Un adulte-un enfant en duo, avec Clara Cornil
10h-11h avec les 3/6 ans /// 11h -12h avec les 6/10 ans
En chemin
Conception performance Leïla Gaudin / NO MAN’S LAND
Une marche depuis L’ÉBAUCHE vers la forêt, ponctuée d’instants dansés.
L’Autour
Musique Noorg [Eric Brochard, Loïc Guénin]
Danse Eric Fessenmeyer
Au moment même où chacun est invité à se distancier des autres, nous souhaitons interroger notre relation au micro-environnement. L’Autour explorera les continents oubliés que forment les bruits du corps, de la gestuelle quotidienne, des insectes, des particules, du vent et des poussières égarées.